Elon Musk pense que « les extraterrestres ont construit les pyramides »

Elon Musk pense que « les extraterrestres ont construit les pyramides »

août 1, 2020 Non Par admin

Elon Musk a alimenté de vieilles théories de conspiration selon lesquelles les grandes pyramides d’Egypte ont été construites par des extraterrestres. 

Elon Musk a tweeté « Les extraterrestres ont construit les pyramides ».

Elon semble convaincu que les pyramides d’Egypte ont été construites avec l’aide de la vie extraterrestre – bien qu’il ait déjà affirmé n’avoir aucune preuve de l’existence d’extraterrestres.

Il a provoqué le débat en ligne en tweetant tout simplement : « Les extraterrestres ont construit les pyramides obv », avant d’ajouter : « Ramsès II était [cool] » en utilisant un émoji pour symboliser le mot « cool ».

Elon Musk, l’homme d’affaires milliardaire sud-africain de 49 ans s’est exprimé sur Twitter vendredi pour spéculer sur les origines et la création des pyramides.

Elon Musk – qui a accueilli le mois dernier un fils nommé X Æ A-Xii avec sa petite amie Grimes, alias la chanteuse canadienne Claire Boucher, âgée de 32 ans – a suscité un débat passionné avec sa théorie.

Elon Musk a continué dans sa lancée avec d’autres tweets

Elon Musk a ensuite tweeté : « La Grande Pyramide était la plus haute structure réalisée par l’homme depuis 3800 ans. Trois mille huit cents ans. »

Et il a partagé un lien vers la page wikipédia sur la Grande Pyramide de Gizeh. Ramsès II a vécu entre 1303 et 1213 avant JC et on pense qu’il avait 90 ans lorsqu’il est mort – un âge étonnamment avancé pour l’époque. Il a régné en tant que pharaon d’Égypte entre 1279 et 1213 avant JC.

Alors que la Grande Pyramide de Gizeh – la plus ancienne et la plus grande des trois pyramides de Gizeh – a été construite sur une période de 20 ans, achevée en 2560 avant JC, 1257 ans avant la naissance de Ramsès.

Des internautes semblaient prendre le tweet d‘Elon Musk au pied de la lettre, tandis que d’autres étaient plus sceptiques. Comme cet Egyptien, qui assure que «les Aliens n’ont pas construit les pyramides».

À lire aussi :

SpaceX : Elon Musk veut faire de la fusée Starship sa priorité absolue

The post Elon Musk pense que « les extraterrestres ont construit les pyramides » appeared first on Vonjour.

Go to Source
Author: Jade Mirand