Lidl commercialise des écouteurs sans fil à prix cassé

Lidl va encore plus loin avec un tout nouveau produit que tout le monde va s’arracher : des écouteurs sans fil. Ils seront vendus cette semaine à un prix cassé. 

Lidle lance des écouteurs sans fil à prix cassé

Lidl lancera des écouteurs sans fil à moins de 20 euros, et disponible dans quatre coloris : bleu, blanc, rouge et vert. Ces écouteurs sans fil ne vous couteront que 19,99 euros.

Les écouteurs intra-auriculaires “True Wireless Bluethooth” de Lidl sont garantis trois ans et seront vendus avec un boitier de charge. La charge rapide ne prend que 15 minutes et vous donnera 72 minutes de musique.

Les écouteurs devraient s’allumer lorsqu’on les retire du boîtier de charge et s’éteindre automatiquement lorsqu’on les remet dans le boitier de charge.

Des écouteurs sans fil pour concurrencer Apple et ses Airpods

Les écouteurs sans fil de Lidl sont un produit high-tech low-cost donc, qui pourrait bientôt faire concurrence aux célèbres Airpods d’Apple, qui eux se vendent pour 170€. Notons aussi que les Galaxy Buds de Samsung se vendent pour 120€.

Ces écouteurs sans fils permettraient jusqu’à 3h de musique et possèderaient une fonction Bluetooth, la gestion des appels, une commande sur les écouteurs, une commande de la musique et une technologie lithium-polymère. 

Ne tardez pas trop ! Ils seront disponibles en magasin à partir du 17 septembre. Lidl a déjà annoncé des stocks très limités.

Lidl s’était déjà offert un joli buzz au début de l’été, en lançant des sneakers flashy que rien ne prédestinait au succès.

À lire aussi :

Covid-19 : Lidl dévoile son masque réutilisable et à tout petit prix

The post Lidl commercialise des écouteurs sans fil à prix cassé appeared first on Vonjour.